De nouveaux collaborateurs chez Yellow

Chez Yellow nous avons de nouveaux collaborateurs.
Nous souhaitons la bienvenue à Marcus Le Ficus (un collaborateur sympathique quoi qu’un peu myope), Xavier Le Palmier (humblement surpris d’avoir été recruté), Didier Le Citronnier (qui est en garde alternée chez nos créas) et Albus Le Cactus (toujours un peu piquant mais néanmoins agréable à regarder).
Lucas le Yuka est en train de recevoir son livret d’accueil et sera prochainement interviewé pour nous parler de ses années d’expérience en entreprise.

plantes

En avant pour 2017 !

Chez Yellow, nous aimons « casser les codes » ! C’est la raison pour laquelle nous avons attendu que la vague de « Bonne année !!! » ou de « Meilleurs Voeux » se calme un peu autour de vous afin de pouvoir vous souhaiter tout le bonheur du monde en 2017. Profitez de la nature, d’un bon bouquin, d’un bon concert, de joies simples, de vos proches, du soleil, de la neige, de la vie. En cadeau, on vous offre une petite vidéo de nos réalisations 2016 en espérant vous proposer des créas encore plus géniales en 2017. Merci pour votre soutien, on vous embrasse ! La Team Yellow (Anne, Laure, Charlotte, Matthieu, Michaël, Quentin, Stéphane et David)
PS : C’est mieux avec le son ;)

 

Yellow soutient Beach Soccer Squad

Yellow beach Soccer

Nous sommes très fiers de soutenir Beach Soccer SQUAD – St Médard en jalles l’équipe de Beach-Soccer de St Médard en Jalles, vice-Championne de France en titre ! Elle se trouve actuellement à Canet en Roussilon pour les Championnats de France afin d’essayer de décrocher le titre de Champion de France ! Merci pour la photo et le coucou les gars ! On est de tout coeur avec vous

La team Yellow en Dordogne

La Team Yellow s’est retrouvée pour une virée en Périgord ! Au programme : visites, canoé et chilling…

Yellow team1 Yellow team3 YEllow team2

L’agence vous souhaite un bonne année 2016 !

Découvrez Maxime, notre stagiaire

Photo-maxime

Décidément le mois d’Avril était le mois des nouveaux venus, après Stéphane notre nouveau Webdesigner nous vous présentons notre stagiaire. Pour vous nous lui avons tiré le portrait !

Son parcours

Breton de naissance, ma terre d’accueil est le Périgord. J’ai passé toute mon enfance au pays de la truffe et du bon vin et j’en suis ressorti avec un accent qui m’oblige à rajouter un G à la fin de chaque mot. J’ai quitté mon cher Périgord après l’obtention de mon BTS Management des unités commerciales pour me tourner vers le web marketing. J’ai appréhendé ce monde grâce à mon aventure rochelaise avec l’obtention d’une licence professionnelle dans le webmarketing. Aujourd’hui je continue toujours dans ce secteur qui me plait en préparant un Master dans une école de commerce Bordelaise.

Et me voilà aujourd’hui en stage chez Yellow, désireux d’apprendre de nouvelles choses au sein d’une équipe particulièrement accueillante.

Son poste

Mon domaine d’intervention est large, de la confection du café à la gestion du portefeuille grand comptes … Non je blague :)

J’ai intégré l’agence en tant que stagiaire au poste de rédacteur web et community manager, mais il m’arrive aussi tout le temps de faire de l’intégration de contenus. Pour faire simple j’écris des contenus pour les sites web des clients puis je les intègre en tachant de les rendre SEO friendly.

Je fais aussi énormément de veille pour pouvoir animer les réseaux sociaux de l’agence mais aussi ceux des clients.

Ses impressions

Je vois énormément de choses et j’apprends beaucoup grâce à une équipe et une agence dynamique. Mes collègues ont l’air de m’apprécier parce qu’ils me laisse gérer tout seul la playlist musique ! :)

Ses passions

J’essaye de faire du vélo quand je peux, c’est sûr que Bordeaux n’est pas un terrain de jeu aussi amusant que la campagne périgourdine mais j’aime découvrir la ville en 2 roues, à chaque sortie je trouve une nouvelle chose qui m’émerveille.

Découvrez Stéphane notre nouveau webdesigner !

Photo-stéphane

Le mois dernier, nous avons eu le plaisir d’accueillir Stéphane au sein de l’agence.

Son parcours

« J’ai grandi en Bourgogne puis étudié le graphisme à Lyon, Chaumont et la Rochelle. Je suis titulaire d’une Licence Professionnelle Création Multimédia et d’un BTS de communication visuelle. J’ai travaillé 5 ans dans une agence de communication à la Rochelle spécialisée dans l’e-tourisme avant de rejoindre Yellow en mars 2015.

J’ai souhaité intégrer l’agence car j’ai été très vite séduit par la philosophie et les valeurs que porte Yellow, une agence à taille humaine qui utilise le digital pour mettre en valeur ses clients.

Depuis mon arrivée, j’ai eu le temps d’apprécier l’accueil de mes nouveaux collègues. J’apprends tous les jours un peu plus sur eux. »

Son poste

« Ma mission consiste à créer les maquettes web des clients de l’agence.
Je travaille essentiellement sur Photoshop pour créer tout l’aspect visuel des sites internet. Je dois faire en sorte pour chaque projet que celui-ci réponde aux attentes du client mais également qu’il soit à la fois esthétique et surtout pratique pour l’internaute. Je me dois aussi au quotidien, comme tous les membres de l’équipe, d’éplucher les tendances du web pour pouvoir proposer chaque jour des projets correspondants aux tendances actuelles.
Pour l’évolution de mon poste ??? Je pense devenir directeur de l’agence d’ici 2 à 3 mois… :)  »

Ses impressions

« Depuis mon arrivée, je me sens vraiment bien dans l’agence. L’ambiance est bonne, les collègues sont sympathiques et très accueillants. A moi de faire ma petite place maintenant ! »

Ses passions

« En dehors du travail, j’occupe mon temps libre avec des activités sportives telles que le vélo, la course à pied ou le foot en salle. Mais depuis quelques années, je suis surtout passionné par l’improvisation théâtrale. J’ai découvert cette nouvelle « discipline » à la Rochelle et j’espère retrouver au plus vite une troupe sur Bordeaux qui veuille bien m’accueillir. ^^  »

Pour en découvrir plus sur Stéphane cliquez ici 

Yellow remporte la consultation du Conseil Général de la Dordogne pour le déploiement d’un réseau de coworking dans le Périgord !

AFFICHAGE YELLOW

Nous sommes très fiers d’avoir été choisi par le Conseil Général de la Dordogne, et sa société publique locale (SPL) e-Tic, pour l’élaboration de la stratégie de communication d’un réseau de télécentres destiné à favoriser l’usage du télétravail dans le département et à redynamiser le tissu local.

Ce réseau départemental de dix télécentres, associant le Conseil Général et les établissements publics de coopération intercommunale, est une première à l’échelle nationale. Baptisé « Corner Cow », il proposera des espaces de travail dotés de tous les équipements technologiques indispensables (Wi-Fi, grand  écran, scanner, visioconférence, etc.) aux télétravailleurs d’aujourd’hui (travailleurs indépendants, TPE et auto-entrepreneurs, salariés, centres de formation, touristes, etc.).

Sortie du site prévu courant du mois de Février ;)

2 nouveaux trophées remportés par Yellow lors du Webchallenge 2014 !

ScreenHunter_63 Jan. 22 18.42

Nous terminons l’année 2014 en beauté puisque l’agence a été doublement récompensée dans le cadre du Web Challenge 24, concours d’excellence des sites web organisé par la CCI Dordogne !

Lors de la remise des prix effectués début Décembre, Yellow et ses clients se sont vu remettre les prix du meilleur site dans la catégorie Vitrine Entreprise (Ateliers Férignac, spécialisés en restauration et sauvegarde du patrimoine) et dans la rubrique E-commerce (Vinta-Quatre, marque régionale de prêt à porter).

Cela porte à 5 le nombre de trophées remportés par l’agence lors des 2 dernières éditions du WebChallenge 24 organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Dordogne :)

YELLOW REJOINT LE GROUPE CARTEGIE !

vignette-ecran-2

Nous sommes heureux et très fiers de vous annoncer notre intégration dans le Groupe CARTEGIE !

Fondé en 1988, le Groupe CARTEGIE est un acteur majeur du Marketing Numérique et de la Relation Client en France. Spécialisé dans le Data Marketing, le Data Management et la Connaissance Client, il accompagne ses clients (notamment Bouygues, BNP Paribas, Veolia, Carrefour...) dans la maîtrise des enjeux du Big Data au travers de solutions innovantes.

Ce rapprochement marque une nouvelle étape dans le développement de notre agence en lui permettant de s’adosser à un Groupe d’une soixantaine de collaborateurs, présent à Paris, Bordeaux et Strasbourg, réalisant prés de 15 Millions d’euros de chiffres d’affaires.

Yellow + Cartegie : l’alliance de l’intelligence digitale et de la puissance Data

« Rejoindre le Groupe CARTEGIE va nous permettre d’accélérer l’aventure Yellow et de développer ensemble une complémentarité autour du Digital (site internet, applications mobiles) et du Data Marketing. De ce rapprochement naitront des offres tirant le meilleur des deux structures » (David Dupont, Dirigeant Agence Yellow)

Chers clients, grâce à ce rapprochement, nous continuons bien évidemment d’être à votre service et nous serons en mesure de vous proposer des solutions encore plus innovantes en bénéficiant de moyens supplémentaires pour toujours mieux répondre à vos problématiques digitales.

Au nom de toute l’agence, nous remercions tous ceux qui ont contribué au développement de Yellow (clients, collaborateurs, partenaires, conseillers, amis…) sans qui ce rapprochement et cette accélération de notre développement n’aurait pu se faire.

Un nouveau chapitre commence ! :D

Lire le communiqué de presse officiel

Vous avez un projet web ? Parlons en ensemble !

Notre équipe est à votre écoute pour étudier vos besoins et vous proposer les meilleures solutions ! Contactez-nous pour fixer un rendez-vous ou décrivez-nous votre projet ! Nous prendrons contact avec vous rapidement !

Contactez-nous Décrivez votre projet