Vos clients sont sur le web. Et si vous les fidélisiez par une stratégie cross-canal ?

Enrichissez votre relation-client au-delà de l'acte d'achat. Informez vos communautés sur votre secteur d'activité, vos nouvelles prestations, vos actualités... Et restez en contact toute l'année via votre site internet, par mail et sur les réseaux sociaux.

Nous mettons à jour vos contenus, nous en créons de nouveaux, et nous gardons le contact pour vous, par le biais de campagnes d'e-mailing et en animant votre présence sur les réseaux sociaux.

Fidéliser vos clients

Notre méthode

ecriture formulaire

Création de contenus

Nous valorisons votre expertise en créant et optimisant vos contenus pour le web. Objectif : que vous soyez identifié comme une référence sur votre secteur d'activité.

Réseaux sociaux

Nous réalisons pour vous une veille active de votre marché sur les réseaux sociaux et animons votre présence en cohérence avec vos objectifs et vos valeurs.

mail ouvert

Email Marketing

Actualités, promotions spéciales, nouveaux catalogues de produits... Nous réalisons vos campagnes d'emailing auprès de vos contacts afin de stimuler leur réactivité.

Des résultats qui parlent

  • +30%

    En 2013, la Maison Eric Requier a augmenté son Chiffre d'affaires de 30% par rapport à 2012.

    Fidéliser

    Le site internet a permis à La Maison Requier de fidéliser ses clients lointains en leur permettant d'acheter en ligne les produits.

    Ventes

    Le site internet s'est imposé rapidement comme un canal de vente complémentaire à la boutique et aux marchés.

  • Notre équipe
    est à votre écoute

    Fermer








    Les informations collectées par la Société YELLOW sont nécessaires au traitement de votre demande de renseignements.

    Conformément à la législation et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d’information, modification, rectification et/ou suppression aux informations qui vous concernent en vous adressant à notre société dont les coordonnées sont précisées dans notre politique de données personnelles en savoir plus.