Maureen Roche

Intégratrice & Développeuse web
1997
2000

Mon parcours

D'origine bordelaise, je baigne depuis toujours dans le milieu informatique et les nouvelles technologies (c'est ce qui arrive quand on a deux parents geeks).

Mais c'est en DUT MMI (Métiers du multimédia et de l'internet) que je m'y m'intéresse plus sérieusement. J'apprends les bases des différents métiers du web mais c'est clairement le développement qui me plaît le plus.
Diplôme en main, j'ai envie d'approfondir mes connaissances théoriques en intégrant l'école d'ingénieur IMAC (Image, Multimédia, Audiovisuel et Communication) à Paris. C'est à nouveau un cursus très pluridisciplinaire dont les sujets gravitent autour de la programmation, l'art et les technologies qui joignent les deux.

Après un semestre au Québec, je débarque chez Yellow en stage de développement et intégration web. Une franche réussite puisque j'ai à la suite intégré l'équipe, en tant qu'employée cette fois, afin de continuer à exercer mon métier au sein d'une équipe passionnée.

Entre deux lignes de codes, je ris beaucoup et je fais profiter mes collègues de mes expériences culinaires. Et dans la vie, je fais aussi autre chose que coder, vous pouvez le découvrir juste en dessous.

Mes goûts

Le trapèze en duo avec ma meilleure amie

Ils sont trop mignoooons

La photo et en particulier les paysages

Je participe activement au bien être de l'équipe !

Le Canada, un immense coup de cœur pour ce pays !! J'y ai vécu 6 mois et ce fut une des meilleures expériences de ma vie

Voyager, voyager, voyager ! (En Californie sur la photo)

Le snowboard, la montagne ... et avec des amis c'est encore mieux !

Notre équipe
est à votre écoute

Fermer








Les informations collectées par la Société YELLOW sont nécessaires au traitement de votre demande de renseignements.

Conformément à la législation et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d’information, modification, rectification et/ou suppression aux informations qui vous concernent en vous adressant à notre société dont les coordonnées sont précisées dans notre politique de données personnelles en savoir plus.