Stéphane Briday

Directeur artistique
1996
2007

Mon parcours

Né en Bourgogne, j'ai étudié le graphisme à Lyon, Chaumont et la Rochelle (avec quelques détours en Australie, Ecosse, Norvège, Corée du Sud, ... pour découvrir de nouveaux horizons) pour enfin atterrir à Bordeaux.

L'agence Yellow m'a donc ouvert ses portes en mars 2015 pour me laisser la tâche délicate (mais passionnante) de la création graphique des maquettes pour les projets de site internet. Accroché à mes raccourcis claviers Photoshop, je m’efforce chaque jours de trouver et proposer des concepts innovants pour répondre aux attentes des clients. Le travail collaboratif avec les autres membres de l'agence permet de toujours créer des projets plus qualitatifs.
Féru de dessin depuis mon plus jeune âge, fan de graphisme depuis mon adolescence et depuis quelques années maintenant passionné de webdesign, je suis toujours en attente de nouveaux projets et donc de nouveaux défis :)

En dehors de l'agence, je passe mon temps libre à faire de l'improvisation théâtrale, du sport et pleins d'autres choses !!! Vous découvrirez une partie de mon univers juste en dessous de ces quelques lignes.

Mes goûts

Manu Larcenet, sûrement l'homme qui a le plus beau coup de crayon que je connaisse !

Le cinéma. Après enquête, je ne serais pas le seul à apprécier cet art apparemment..

Hero Corp, Palmashow, l'instant Barré, ... et bien d'autres pour garder le smile

Les 12 cordes qui dérangent mes voisins depuis quelques années.

L'improvisation théâtrale, ma nouvelle passion depuis quelques années !

Mon sac à dos m'a amené dans de nombreux pays. Le plus marquant? L'Australie et sa barrière de corail !

Encore de la BD avec "MONSIEUR" Pedrosa !

Notre équipe
est à votre écoute

Fermer








Les informations collectées par la Société YELLOW sont nécessaires au traitement de votre demande de renseignements.

Conformément à la législation et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d’information, modification, rectification et/ou suppression aux informations qui vous concernent en vous adressant à notre société dont les coordonnées sont précisées dans notre politique de données personnelles en savoir plus.